Suite à l’annonce du PSE (Plan de Sauvegarde de l’Emploi), c’est l’établissement de Lattes dans l’Hérault avec 80 salariés qui disparaît au profit des délocalisations (fermeture été 2021). Yves Veyrier, Secrétaire Général de la confédération Force Ouvrière, de passage à Montpellier, est venu apporter son soutien aux salariés et à toute l’équipe FO de Schneider Electric Lattes qui sont mobilisés et en grève depuis lundi en bloquant leur site, déterminés à obtenir leur juste dû !
Les élus FO demandent à la Direction de remettre le personnel au coeur de ses préoccupations et demandent des perspectives pour l’ensemble des salariés des 2 sites ! Pour le…
Si vous possédez une VLLD, vous allez recevoir à partir du 25 septembre 2024 un mail pour répondre à un questionnaire du cabinet SYNDEX sous cette forme : questionnaire@expertises.syndex.fr. Ce…
A trois mois de la fin du projet Optimus, quelles perspectives pour le site de Chasseneuil ? La Direction doit répondre…. > Si vous avez des questions ou pour…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En cliquant sur OK, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité