Pourquoi nous rejoindre ?

90% des dirigeants sont syndiqués pour seulement 8% des salariés…
Alors agissez !

Seul ou isolé on n’est rien !

Pour agir et se faire entendre, rejoignez FO !
Une seule condition est nécessaire : être salarié, actif, chômeur ou retraité.

Notre syndicat tire toute sa force de son attachement à la négociation collective, de ses positions et de ses analyses, de son indépendance et de ses revendications constantes qui sont celles des salariés. Mais tout cela n’est rien si les salariés ne sont pas dans le syndicat pour accroître son efficacité.

Adhérer est un droit. C’est le droit de chaque salarié.

Adhérer à FO Schneider Electric c’est adhérer à l’indépendance.
Le syndicat FO, c’est ensemble qu’on le développe et qu’on le fait vivre, dans l’indépendance et dans le respect de tous, avec comme priorités : salaires, emploi, conditions de travail et perspectives d’avenir.

Adhérer vous permet :

– d’être informé sur vos droits dans l’entreprise, sur l’actualité sociale et économique de votre région, de votre branche professionnelle…

– de bénéficier d’une information adaptée et complémentaire, d’un soutien individuel tant sur le plan professionnel que juridique, de négocier une mobilité ou préparer votre retraite …

Rejoignez-nous !

Pour mieux représenter tous les salariés, pour être incontournable, pour être plus fort dans les négociations, pour mieux nous défendre, nous avons besoin de vous, nous avons besoin d’être ensemble…

En toute confidentialité,
prenez votre adhésion !

Combien ça coûte ?
Vous pouvez remplir le formulaire pour connaître le tarif de l’adhésion FO Schneider Electric.
Et n’oubliez pas que 60% de cette cotisation sera déductible de vos impôts !




    Une fois le formulaire envoyé, la section syndicale de FO Schneider Electric de votre lieu de travail ou de résidence prendra contact avec vous pour suivre votre demande. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par FO Schneider Electric. Elles sont conservées et sont destinées l’unique objectif de répondre à votre demande d’adhésion. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement général sur la protection des données, vous pouvez faire valoir vos droits d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander la limitation de leur traitement en contactant le Délégué à la Protection des Données (DPO) de FO Schneider Electric par mail à l’adresse suivante : dpo@fo-schneider.fr

    Devenez actifs !

    Parce que vous partagez nos valeurs, parce que vous voulez être représenté par un syndicat fort, libre et indépendant, devenez acteur et soutenez nos équipes locales !

     

    Contactez vos représentants locaux ou contactez-nous par e-mail.