Plus vite on se concentrera sur l’essentiel, plus vite on viendra à bout de cette épidémie, plus vite on pourra se préoccuper de la reprise de l’économie.’ Yves Veyrier, 22 mars 2020, Secrétaire Confédéral FO . Dans les conditions actuelles, la Direction sollicite les salarié(e)s afin de continuer partiellement à travailler. Pour FO, la reprise lente dans des conditions de sécurité absolue de nos activités critiques semble être une solution responsable. Cela passera par la prise de conscience de l’ensemble des salariés, et notamment du management, de l’absolue nécessité de respecter sans aucune concession les gestes sanitaires de précaution (distance, maques, désinfection, lavage de mains, …). La responsabilité de la Direction est engagée et aucune infraction aux règles sanitaires ne doit être tolérée au sein de Schneider Electric.
Articles en lien
De très bons résultats… mais pour qui ? FO appelle la Direction à valoriser les efforts de tous !
- 20 mars 2025
A l’issue de la publication des très bons résultats 2024, FO demande à la Direction un versement exceptionnel (global ou local) pour compenser la faible valeur d’intéressement attendue au vu…
Inquiétudes sur les usines en France : La Direction doit nous répondre !
- 17 mars 2025
Depuis la parution de notre dernière communication en décembre 2024 « Fortes inquiétudes sur l’emploi industriel en France », la Direction du Territoire France et de GSC Europe peine à répondre. Rappel…
Des résultats 2024 positifs pour les actionnaires, mais c’est la douche froide pour les salariés !
- 25 février 2025
Les résultats 2024 sont rassurants sur la bonne santé de notre entreprise, mais la redistribution aux salariés fait tousser, à cause d’indicateurs Groupe trop hauts malgré nos alertes tout au…