Plus vite on se concentrera sur l’essentiel, plus vite on viendra à bout de cette épidémie, plus vite on pourra se préoccuper de la reprise de l’économie.’ Yves Veyrier, 22 mars 2020, Secrétaire Confédéral FO . Dans les conditions actuelles, la Direction sollicite les salarié(e)s afin de continuer partiellement à travailler. Pour FO, la reprise lente dans des conditions de sécurité absolue de nos activités critiques semble être une solution responsable. Cela passera par la prise de conscience de l’ensemble des salariés, et notamment du management, de l’absolue nécessité de respecter sans aucune concession les gestes sanitaires de précaution (distance, maques, désinfection, lavage de mains, …). La responsabilité de la Direction est engagée et aucune infraction aux règles sanitaires ne doit être tolérée au sein de Schneider Electric.
Articles en lien
Fortes inquiétudes sur l’emploi industriel en France
- 4 décembre 2024
Lors du dernier Comité de Groupe France du 26 novembre 2024, le cabinet d’expertise a confirmé nos inquiétudes sur le devenir des sites industriels français à moyen terme… Détails dans…
Évaluation annuelle de performance (EAP), STIP : des nouveautés et des interrogations !
- 3 décembre 2024
Du 2 décembre au 7 février 2025 s’ouvre la campagne d’entretiens individuels nouvelle formule : place à l’Impact et à une nouvelle structure de STIP. Après une présentation très succincte…
Ouverture des sites Grenoblois pendant la période des fêtes
- 21 novembre 2024
Pour bien organiser votre travail et vos éventuels congés, retrouvez les jours d’ouverture et de fermeture des sites du bassin grenoblois pendant la période des fêtes de fin d’année… Semaine…