Plus vite on se concentrera sur l’essentiel, plus vite on viendra à bout de cette épidémie, plus vite on pourra se préoccuper de la reprise de l’économie.’ Yves Veyrier, 22 mars 2020, Secrétaire Confédéral FO . Dans les conditions actuelles, la Direction sollicite les salarié(e)s afin de continuer partiellement à travailler. Pour FO, la reprise lente dans des conditions de sécurité absolue de nos activités critiques semble être une solution responsable. Cela passera par la prise de conscience de l’ensemble des salariés, et notamment du management, de l’absolue nécessité de respecter sans aucune concession les gestes sanitaires de précaution (distance, maques, désinfection, lavage de mains, …). La responsabilité de la Direction est engagée et aucune infraction aux règles sanitaires ne doit être tolérée au sein de Schneider Electric.
Articles en lien
« Négociations » Intéressement 2025 : FO signe les 2 accords Groupe et Local !
- 24 juin 2025
Encore une fois : une part Groupe non négociable, une part Locale encore trop ambitieuse compte-tenu de la situation économique en 2025 et des premiers résultats… Détails dans notre InFO Flash…
Véhicules de Location Longue Durée (VLLD) : 100% électrique… Être vert mais à quel prix !
- 16 juin 2025
En juillet 2025, 100 % du catalogue de la flotte de VLLD sera électrique, entraînant d’ici 2028 une hausse des loyers de près de 140 % pour les salariés concernés.…
Pensez à déclarer vos temps de déplacement professionnel pour bénéficier d’une récupération
- 5 juin 2025
Un nouvel outil est disponible dans PayLink pour faciliter la déclaration de vos temps de déplacement ouvrant droit à récupération. FO vous en rappelle le fonctionnement. Détails dans notre InFO Flash…