Plus vite on se concentrera sur l’essentiel, plus vite on viendra à bout de cette épidémie, plus vite on pourra se préoccuper de la reprise de l’économie.’ Yves Veyrier, 22 mars 2020, Secrétaire Confédéral FO . Dans les conditions actuelles, la Direction sollicite les salarié(e)s afin de continuer partiellement à travailler. Pour FO, la reprise lente dans des conditions de sécurité absolue de nos activités critiques semble être une solution responsable. Cela passera par la prise de conscience de l’ensemble des salariés, et notamment du management, de l’absolue nécessité de respecter sans aucune concession les gestes sanitaires de précaution (distance, maques, désinfection, lavage de mains, …). La responsabilité de la Direction est engagée et aucune infraction aux règles sanitaires ne doit être tolérée au sein de Schneider Electric.
Articles en lien
Acquisition de jours de Congés Payés durant un arrêt maladie… C’est parti, mais comment ?
- 20 juin 2024
Suite à l’interpellation de FO en mars auprès de la Direction pour faire appliquer en France le décret de la loi européenne, nous avons enfin la confirmation de son déploiement…
Renouvellement des Accords d’Intéressement Groupe et Local : FO signera ces 2 accords !
- 12 juin 2024
A l’issue des dernières réunions de négociation, la Direction a fait ses dernières propositions. La majeure partie de nos remarques ont été entendues pour obtenir une meilleure redistribution des profits,…
WESOP 2024 : après une souscription record, l’abondement sur le fonds Classic sera écrêté…
- 5 juin 2024
La participation dans le WESOP a atteint un taux de souscription historique ! L’enveloppe budgétaire prévue pour l’abondement au WESOP (soit 11 millions d’euros) a été dépassée de 1,3 million……