A la suite de notre interpellation via notre tract d’hier, la Direction du Territoire a organisé un échange téléphonique avec l’ensemble des organisations syndicales. Durant cet échange tendu, toutes les organisations syndicales se sont jointes pour revendiquer « un arrêt total des usines et centres de distribution » ainsi que la réduction drastique de la présence du personnel dans les sites tertiaires (le Hive, Grenoble) sans oublier la situation particulière de nos vendeurs et techniciens d’intervention. Nous avons été entendus et la Direction a annoncé dans la soirée la fermeture de TOUTES les usines et centres de distribution d’ici mercredi 18 mars 2020 à 21h pour une durée de 2 semaines renouvelable tout en expliquant que certains process industriels ou activités en labo prendront un peu plus de temps.
Articles en lien
Congés payés : nombre de jours en fin d’année…
- 3 octobre 2024
Sujet récurrent chaque année ! L’entreprise nous recommande de ne conserver que 10 jours de CP à fin décembre. Comme il est indiqué dans la note de la direction ce n’est…
Acquisition de jours de Congés Payés durant un arrêt maladie… C’est parti, mais comment ?
- 20 juin 2024
Suite à l’interpellation de FO en mars auprès de la Direction pour faire appliquer en France le décret de la loi européenne, nous avons enfin la confirmation de son déploiement…
Renouvellement des Accords d’Intéressement Groupe et Local : FO signera ces 2 accords !
- 12 juin 2024
A l’issue des dernières réunions de négociation, la Direction a fait ses dernières propositions. La majeure partie de nos remarques ont été entendues pour obtenir une meilleure redistribution des profits,…