A la suite de notre interpellation via notre tract d’hier, la Direction du Territoire a organisé un échange téléphonique avec l’ensemble des organisations syndicales. Durant cet échange tendu, toutes les organisations syndicales se sont jointes pour revendiquer « un arrêt total des usines et centres de distribution » ainsi que la réduction drastique de la présence du personnel dans les sites tertiaires (le Hive, Grenoble) sans oublier la situation particulière de nos vendeurs et techniciens d’intervention. Nous avons été entendus et la Direction a annoncé dans la soirée la fermeture de TOUTES les usines et centres de distribution d’ici mercredi 18 mars 2020 à 21h pour une durée de 2 semaines renouvelable tout en expliquant que certains process industriels ou activités en labo prendront un peu plus de temps.
Articles en lien
Incohérences et Hypocrisie…Mais quel est le vrai visage de Schneider en France ?
- 21 janvier 2025
Après les vœux de Laurent BATAILLE et Olivier BLUM, et le Pulse de France Opérations… les résultats 2024 au regard du marché sont bons et les projections 2025 semblent prometteuses,…
FO donnera un avis favorable suite aux propositions finales de la Direction à la NAO Groupe pour soutenir le pouvoir d’achat !
- 17 janvier 2025
Lors de la dernière réunion du 14 janvier 2025, la Direction a fait ses dernières propositions, certes jamais suffisantes, mais nécessaires pour aboutir à un accord et ainsi améliorer le…
NAO : Lettre intersyndicale à Laurent Bataille…
- 13 janvier 2025
Lettre ouverte au Président du Territoire France Mr Laurent Bataille. Proposition commune enveloppe Groupe NAO 2025 Détails dans notre InFO Flash ci-joint.