A la suite de notre interpellation via notre tract d’hier, la Direction du Territoire a organisé un échange téléphonique avec l’ensemble des organisations syndicales. Durant cet échange tendu, toutes les organisations syndicales se sont jointes pour revendiquer « un arrêt total des usines et centres de distribution » ainsi que la réduction drastique de la présence du personnel dans les sites tertiaires (le Hive, Grenoble) sans oublier la situation particulière de nos vendeurs et techniciens d’intervention. Nous avons été entendus et la Direction a annoncé dans la soirée la fermeture de TOUTES les usines et centres de distribution d’ici mercredi 18 mars 2020 à 21h pour une durée de 2 semaines renouvelable tout en expliquant que certains process industriels ou activités en labo prendront un peu plus de temps.
Articles en lien
Inquiétudes sur les usines : quel sera l’IMPACT ?
- 21 avril 2025
La Direction GSC Europe confirme travailler sur une nouvelle organisation pour 2030 ! Dans la continuité de nos publications depuis novembre 2024 sur nos inquiétudes, vos représentants FO ont interpellé…
Le programme WESOP 2025 est lancé : conseils pour optimiser vos placements
- 16 avril 2025
Dès le 16 avril et jusqu’au 12 mai (17h), en vous connectant sur le site WESOP, vous pouvez acheter des actions Schneider à un prix décoté de 15% au prix…
Impôts 2025 : Astuces pour compléter votre déclaration de revenus 2024
- 10 avril 2025
Déclaration d’impôts 2025 : Télétravail et épargne salariale… Certains frais professionnels liés au télétravail en 2024 peuvent être déductibles de votre impôt sur le revenu si vous optez déjà pour…