5 novembre : Appel à la mobilisation

Pouvoir d’achat en recul, emplois menacés, industrie fragilisée: FO Métaux appelle l’ensemble de ses syndicats et sections syndicales à organiser la mobilisation du 5 novembre, pour l’augmentation des salaires et la défense de l’industrie.

Pouvoir d’achat
Les hausses de prix s’accumulent, le coût des carburants et de l’énergie pèse sur chaque fiche de paie. Pour de nombreux salariés de l’industrie, prendre son véhicule pour aller travailler est une nécessité, pas un choix. Travailler ne doit pas coûter toujours plus cher.

Industrie et emploi
Restructurations, suppressions d’emplois et délocalisations fragilisent l’ensemble de nos industries, partout sur le terroire. L’Europe doit protéger ses capacités de production. La transition écologique ne doit pas devenir le prétexte d’une nouvelle vague de désindustrialisation.

Mobilisons-nous !

> Retrouvez toutes les infos sur le site de FO Métaux, ou téléchargez le document PDF suivant.

Articles en lien