Dans le cadre de l’annonce du PSE (Plan de Sauvegarde de l’Emploi), les salariés du site Schneider Electric de Lattes, près de Montpellier, poursuivent leur grève. Fortement soutenus par la population marquée par les nombreuses réorganisations ces dernières années, ils ont reçu également le soutien de notre Fédération et de notre Confédération, avec les visites respectives du secrétaire général de FO Yves Veyrier le 15 janvier, et celui des secrétaires fédéraux Eric Keller et Emmanuel Da Cruz (également coordinateur FO Schneider) ce 20 janvier, rappelant le soutien de notre Fédération dans leur combat pour amener la direction à reconnaître le préjudice que constitue pour eux la fermeture de leur site.
Plus d’informations dans l’article de FO Métaux.
Articles en lien
Les bonnes solutions dans un esprit gagnant / gagnant
- 14 octobre 2025
FO Schneider Electric est un syndicat qui cherche à obtenir des avancées pour les salariés par le biais du dialogue social et de la négociation d’accords pour faire avancer les…
Elections professionnelles CSE : Qui défendra vraiment vos intérêts ?
- 1 octobre 2025
Du 21 au 27 novembre 2025, vous allez choisir vos représentants du personnel. Votre voix compte ! Mais pour qui allez-vous voter ? Détails dans notre InFO Flash ci-joint. Savez-vous vraiment…
Vos actus de septembre : Mobilisation FO pour l’emploi industriel, Elections professionnelles, Santé, Culture…
- 26 septembre 2025
Votre équipe FO Schneider Electric ACS-RP vous informe des rendez-vous et actualités de septembre 2025 : Élections professionnelles Toutes les Actualités Dossier du mois Infos Pratiques ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES Élections professionnelles…