Négociation Accord Performance Collective (APC) Agriers « Projet PREFACE », FO a signé

Les alertes perçues en 2019, confirmées en CSE central à plusieurs reprises par GSC Europe, avec plusieurs scénarii visant à réduire de manière drastique les charges (transferts cartes et produits vers RIGA), ont conduit les élus FO à agir à tous les niveaux et vers les élus politiques locaux et régionaux afin de les alerter des risques sur l’emploi et la pérennité des Agriers.

A l’issu d’une négociation difficile, face à l’équilibre obtenu dans ce projet d’accord pour les AGRIERS, le syndicat FO a décidé de signer !

Pour FO, syndicat réformiste, nous porterons toujours le choix de négocier pour maintenir l’outil industriel et les emplois à Angoulême plutôt que subir un désengagement stratégique de Schneider.

Détails dans notre InFO Flash ci-joint.

Articles en lien