Le gouvernement a mis en oeuvre et révisé au 1er avril 2020 une ordonnance (n°2020-385) qui permet le versement d’une prime avec les avantages d’exonération d’impôts et de prélèvements sociaux. Cette catégorie de salariés(es) exposée pendant la crise attends légitimement une vraie reconnaissance du Groupe Schneider Electric pour le travail fourni et les efforts consentis. Avec notre signature, le syndicat FO (comme d’autres) a voulu participer au maintien de la performance de l’entreprise. Le décalage du versement de l’enveloppe d’augmentation générale de six mois va générer une économie substantielle pour l’entreprise. Pourquoi ne pas partiellement l’utiliser à cet escient ? Ceci n’est qu’une piste parmi plusieurs. Comptant sur votre détermination à maintenir un Dialogue Social fort en France, responsable et professionnel
Articles en lien
Incohérences et Hypocrisie…Mais quel est le vrai visage de Schneider en France ?
- 21 janvier 2025
Après les vœux de Laurent BATAILLE et Olivier BLUM, et le Pulse de France Opérations… les résultats 2024 au regard du marché sont bons et les projections 2025 semblent prometteuses,…
FO donnera un avis favorable suite aux propositions finales de la Direction à la NAO Groupe pour soutenir le pouvoir d’achat !
- 17 janvier 2025
Lors de la dernière réunion du 14 janvier 2025, la Direction a fait ses dernières propositions, certes jamais suffisantes, mais nécessaires pour aboutir à un accord et ainsi améliorer le…
NAO : Lettre intersyndicale à Laurent Bataille…
- 13 janvier 2025
Lettre ouverte au Président du Territoire France Mr Laurent Bataille. Proposition commune enveloppe Groupe NAO 2025 Détails dans notre InFO Flash ci-joint.