Le gouvernement a mis en oeuvre et révisé au 1er avril 2020 une ordonnance (n°2020-385) qui permet le versement d’une prime avec les avantages d’exonération d’impôts et de prélèvements sociaux. Cette catégorie de salariés(es) exposée pendant la crise attends légitimement une vraie reconnaissance du Groupe Schneider Electric pour le travail fourni et les efforts consentis. Avec notre signature, le syndicat FO (comme d’autres) a voulu participer au maintien de la performance de l’entreprise. Le décalage du versement de l’enveloppe d’augmentation générale de six mois va générer une économie substantielle pour l’entreprise. Pourquoi ne pas partiellement l’utiliser à cet escient ? Ceci n’est qu’une piste parmi plusieurs. Comptant sur votre détermination à maintenir un Dialogue Social fort en France, responsable et professionnel
Articles en lien
Acquisition de jours de Congés Payés durant un arrêt maladie… C’est parti, mais comment ?
- 20 juin 2024
Suite à l’interpellation de FO en mars auprès de la Direction pour faire appliquer en France le décret de la loi européenne, nous avons enfin la confirmation de son déploiement…
Renouvellement des Accords d’Intéressement Groupe et Local : FO signera ces 2 accords !
- 12 juin 2024
A l’issue des dernières réunions de négociation, la Direction a fait ses dernières propositions. La majeure partie de nos remarques ont été entendues pour obtenir une meilleure redistribution des profits,…
WESOP 2024 : après une souscription record, l’abondement sur le fonds Classic sera écrêté…
- 5 juin 2024
La participation dans le WESOP a atteint un taux de souscription historique ! L’enveloppe budgétaire prévue pour l’abondement au WESOP (soit 11 millions d’euros) a été dépassée de 1,3 million……