Le gouvernement a mis en oeuvre et révisé au 1er avril 2020 une ordonnance (n°2020-385) qui permet le versement d’une prime avec les avantages d’exonération d’impôts et de prélèvements sociaux. Cette catégorie de salariés(es) exposée pendant la crise attends légitimement une vraie reconnaissance du Groupe Schneider Electric pour le travail fourni et les efforts consentis. Avec notre signature, le syndicat FO (comme d’autres) a voulu participer au maintien de la performance de l’entreprise. Le décalage du versement de l’enveloppe d’augmentation générale de six mois va générer une économie substantielle pour l’entreprise. Pourquoi ne pas partiellement l’utiliser à cet escient ? Ceci n’est qu’une piste parmi plusieurs. Comptant sur votre détermination à maintenir un Dialogue Social fort en France, responsable et professionnel
Articles en lien
Inquiétudes sur les usines : quel sera l’IMPACT ?
- 21 avril 2025
La Direction GSC Europe confirme travailler sur une nouvelle organisation pour 2030 ! Dans la continuité de nos publications depuis novembre 2024 sur nos inquiétudes, vos représentants FO ont interpellé…
Le programme WESOP 2025 est lancé : conseils pour optimiser vos placements
- 16 avril 2025
Dès le 16 avril et jusqu’au 12 mai (17h), en vous connectant sur le site WESOP, vous pouvez acheter des actions Schneider à un prix décoté de 15% au prix…
Impôts 2025 : Astuces pour compléter votre déclaration de revenus 2024
- 10 avril 2025
Déclaration d’impôts 2025 : Télétravail et épargne salariale… Certains frais professionnels liés au télétravail en 2024 peuvent être déductibles de votre impôt sur le revenu si vous optez déjà pour…