Intéressement et Participation 2022 : FO continue de défendre un partage équitable des profits
21 juin 2022
Total
1
Shares
1
0
0
0
Selon l’accord triennal 2021-2023, nous devons redéfinir chaque année les objectifs déterminant les prochaines conditions des intéressements Groupe et Local. Nous continuons de revendiquer l’importance de soutenir l’engagement de tous les salariés pour maintenir la bonne activité de l’entreprise, mais la Direction ne semble pas vouloir proposer de garanties engageantes aux salariés…
Consultez également la Lettre ouverte au Président du Territoire France envoyée par les organisations syndicales FO, CFDT, CFE-CGC, CFTC et CGT, afin de demander de rouvrir une véritable négociation sur l’intéressement groupe…
Constat partagé par TOUS… l’inflation en juillet sur 12 mois glissant est à 4,47%. Pour FO, la situation est critique… La Direction DOIT entendre nos demandes. Réponse de la Direction…
Pour vous, déconnexion rime avec : obligation, dépression, libération, adaptation, épanouissement, tranquillité, qualité de vie, nécessité, difficulté, risque, intensification de la charge de travail…? Etes-vous accro au travail et à…
Suite à la demande commune des organisations syndicales concernant une révision salariale, la Direction France n’a pas fermé la porte cette fois ci, et propose d’ouvrir des discussions sur le…