Selon l’accord triennal 2021-2023, nous devons redéfinir chaque année les objectifs déterminant les prochaines conditions des intéressements Groupe et Local. Nous continuons de revendiquer l’importance de soutenir l’engagement de tous les salariés pour maintenir la bonne activité de l’entreprise, mais la Direction ne semble pas vouloir proposer de garanties engageantes aux salariés…
Consultez également la Lettre ouverte au Président du Territoire France envoyée par les organisations syndicales FO, CFDT, CFE-CGC, CFTC et CGT, afin de demander de rouvrir une véritable négociation sur l’intéressement groupe…
Comme tous les ans, il est prévu un échange entre les coordonnateurs syndicaux groupe et la Direction du Territoire France. FO a interpellé sur les transformations organisationnelles à venir et…
En 2025, la Direction s’était engagée à revoir les critères de performance du SIP afin de mieux prendre en compte les réalités du terrain et les attentes des vendeurs. Un…
Lors de la dernière négociation, la Direction a présenté ses propositions finales, avec des avancées, encore une fois pas suffisantes, mais nécessaires pour aboutir à un accord. Pour FO, nous…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En cliquant sur OK, nous supposerons que vous en êtes satisfait.