Plus vite on se concentrera sur l’essentiel, plus vite on viendra à bout de cette épidémie, plus vite on pourra se préoccuper de la reprise de l’économie.’ Yves Veyrier, 22 mars 2020, Secrétaire Confédéral FO . Dans les conditions actuelles, la Direction sollicite les salarié(e)s afin de continuer partiellement à travailler. Pour FO, la reprise lente dans des conditions de sécurité absolue de nos activités critiques semble être une solution responsable. Cela passera par la prise de conscience de l’ensemble des salariés, et notamment du management, de l’absolue nécessité de respecter sans aucune concession les gestes sanitaires de précaution (distance, maques, désinfection, lavage de mains, …). La responsabilité de la Direction est engagée et aucune infraction aux règles sanitaires ne doit être tolérée au sein de Schneider Electric.
Articles en lien
Inquiétudes sur les usines : quel sera l’IMPACT ?
- 21 avril 2025
La Direction GSC Europe confirme travailler sur une nouvelle organisation pour 2030 ! Dans la continuité de nos publications depuis novembre 2024 sur nos inquiétudes, vos représentants FO ont interpellé…
Le programme WESOP 2025 est lancé : conseils pour optimiser vos placements
- 16 avril 2025
Dès le 16 avril et jusqu’au 12 mai (17h), en vous connectant sur le site WESOP, vous pouvez acheter des actions Schneider à un prix décoté de 15% au prix…
Impôts 2025 : Astuces pour compléter votre déclaration de revenus 2024
- 10 avril 2025
Déclaration d’impôts 2025 : Télétravail et épargne salariale… Certains frais professionnels liés au télétravail en 2024 peuvent être déductibles de votre impôt sur le revenu si vous optez déjà pour…