Crise sanitaire : La santé avant tout ! La Direction a répondu à notre attente

A la suite de notre interpellation via notre tract d’hier, la Direction du Territoire a organisé un échange téléphonique avec l’ensemble des organisations syndicales. Durant cet échange tendu, toutes les organisations syndicales se sont jointes pour revendiquer « un arrêt total des usines et centres de distribution » ainsi que la réduction drastique de la présence du personnel dans les sites tertiaires (le Hive, Grenoble) sans oublier la situation particulière de nos vendeurs et techniciens d’intervention. Nous avons été entendus et la Direction a annoncé dans la soirée la fermeture de TOUTES les usines et centres de distribution d’ici mercredi 18 mars 2020 à 21h pour une durée de 2 semaines renouvelable tout en expliquant que certains process industriels ou activités en labo prendront un peu plus de temps.